À propos

PXL_20210825_125216883.PORTRAIT.jpg

Notre histoire

Ô Gâteries est née le 8 juillet 1993. 

 

Jean-François Mertz et Lise Gauron ouvraient à cette date une première boutique sur la rue Saint-Charles dans le Vieux-Longueuil. Lise à la vente, Jean-François aux fourneaux cuisinant des gâteaux et autres douceurs, c'était une nouvelle aventure qui commençait pour eux et leur future clientèle. 

En 2016, Jordan, le fils aîné de la famille, décide de reprendre l'entreprise familiale. Le projet de base se perpétue : une pâtisserie de qualité, simple, ancrée dans sa communauté et mettant à l'honneur les produits locaux.

Ô Gâteries se distingue par son inspiration française et son identité québécoise, mais également par ses employéEs impliquéEs et ses collaborations avec des artisans d'ici.

Produits frais et de qualité

Dans tout ce que nous faisons, nous proposons des produits bien faits, simples, de qualité.

Ancrée dans sa communauté

Notre équipe a à cœur la satisfaction des Longueillois et Longueilloises. Notre commerce de proximité permet à tout un quartier d'avoir accès à des produits artisanaux de grande qualité.

Encourage les commerçants locaux

Notre offre intègre une majorité de produits québécois afin de limiter l'empreinte écologique du transport de la marchandise en plus d'encourager les entrepreneurs et entrepreneuses d'ici!